Conseil d’administration

Quand, en 1920, après la période Jules Pasdeloup et la renaissance Serge Sandberg, les musiciens se regroupent en association, ils adoptent un statut réglementé par la nouvelle et célèbre loi de 1901.

Depuis, et jusqu’à maintenant encore, les musiciens cultivent leur art de vivre la musique symphonique et n’ont de cesse de creuser leur sillon. Conscients de vivre l’orchestre symphonique autrement, les membres de l’Association des Concerts Pasdeloup sont de plus en plus acteurs de leur vie musicale.

Les musiciens de l’Association des Concerts Pasdeloup se donnent les moyens de gérer l’orchestre d’une façon démocratique assez unique dans le paysage symphonique parisien. Ainsi, par l’intermédiaire de ces instances – conseil d’administration, bureau, conseil artistique, commission des solistes – chacun est à même de s’engager, de s’investir dans la vie de l’Orchestre et de peser sur les décisions et orientations par son vote en assemblée générale.

C’est ainsi que, depuis plusieurs années, le conseil d’administration mène l’action musicale de l’Orchestre Pasdeloup recentrée sur les concepts et aspirations de son créateur Jules Pasdeloup, pour le plus grand bonheur de son public.

 

Roland Chosson
Secrétaire général

 

 

Présidente
Marianne RIVIERE

 

Secrétaire Général
Roland CHOSSON

 

Trésorière
Céline PREVOT

Patrice FONTANAROSA
Conseiller artistique

Marianne RIVIERE
Présidente

Roland CHOSSON
Secrétaire général


Horaires d’ouverture
du lundi au vendredi
de 10h à 13h et de 14h à 17h

 

Réservez aussi auprès des salles et revendeurs :
Philharmonie de Paris
Salle Gaveau
Fnac.com
Billetreduc.com

Classictic.com